Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
1 février 2010

Toi et moi..et un autre anniversaire...

.......Cette page a été faite pour le forum Stampandco. Il fallait s'inspirer du sketch suivant, qui vient du site de Page Maps:

Le Voici:

jan_2010___110

Et voici ma version:

IMGP6270

Matériels utilisés: Papiers Cardstock, Artémio, Candi Higley, Tampons Absolument Scrap, Infinimentscrap, Ruban Stampin Up, Crayon à bille marron, alphabet Toga.

Aujourd'hui, il y a un évènement à la maison, Ma petite zabou fête son 10 ème anniversaire...

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
C
elle est toute belle.BISOUS
A
Une très belle interprétation !
M
moi aussi j'aime ++ ce sketch ! zou ! <br /> merci et bravo pour ton interprétation, biz m.
C
trés belle page, j'adore le papier de couleur!<br /> et bon anniversaire (un peu en retard... désolée) à ta pitchounette!
P
Bon anniversaire à ta Zabou ! Ta page est très jolie ... j'aime bien ton interprétation du sketch !
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité