Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
4 novembre 2013

avenir...

...non ...  non!  ce n'est pas du mien que je viens vous présenter, mais le titre de ma nouvelle page. Celle-ci a été réalisée pour le forum Made in scrap, une dictée de  christelle  faite le mois d'octobre.

voici ma version:

avenir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Désolée pour le reflet de la photo, je n'ai arrivée à faire mieux.

matériel utilisé: papiers cardstock, Toga,  tampons florilèges Design, InfinimentscrapDesign, alphabet  et découpes Toga, ruban objets déco, etc...

Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une agréble journée.

Publicité
Commentaires
M
un bel équilibre sur cette page, biz m.
A
très jolie page et ton titre!top !!
M
magnifique travail<br /> <br /> j'aime bcp ta page
L
c'est une très jolie dictée ! bisous !
L
c'est une très jolie dictée ! bisous !
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité