Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
31 mars 2016

ensemble...

 entre cousins et cousine...Je continue tout doucement l'album pour ma fille.

Voici une petite page faite pour le challenge n° 6 de chez S.T.S. Il fallait réaliser une page aux couleurs du printemps, utlilser les couleurs suivantes:  vert, jaune et ajouter un peu de blanc et de noir.

vici ma version:

S

matériels utlisés: cardstock blanc, vert, et jaune, papiers Basic Grey, tampons Florilèges Design, boutons, ficelle de récup, strass etc...

Je voue remercie pour votre fidélité et vous souhaite une agréable journée. 

Publicité
Commentaires
E
Coucou il faudrait que tu ailles voir sur le bog STS tu as gagné pour le mois de mars.<br /> <br /> J'attends tes coordonnées.<br /> <br /> Bises
F
Jolie page avec de jolies couleurs printanière.<br /> <br /> Bonne journée, bizzz
F
Une jolie page que j'avais laissée passée . Un bel album à regarder de temps en temps .
M
oui, de jolies couleurs de printemps ! je ne reçois toujours pas ta newsletter...
M
Très jolie page. Bravo !
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité