Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
31 mars 2014

un peu de couture...

... sous format mini album. Voici un mini album réalisé récemment, j'ai trouvée le tuto  sur le net pour réaliser les pages. Celle-ci sont  dans la vidéo que vous trouverez  ici. Il n'a pas encore de photos.

Voici ma version:

la couverture

toga couv

page 1 et 2

toga 1 et 2

page 3 et 4

toga 3 et 4

page 5 et 6

IMGP0004

Page 7 et 8

IMGP0005

page 9 et 10

IMGP0006

la couverture dos.

IMGP0007

les tags se trouvant dans la page recto

IMGP0008

la page de droite verso

IMGP0009

Matériel utillisé: Papier cardstock, Toga, Découpes Scrap à la carte et (?), tampons Infinimentscrapdesign et (?), fleurs , rubans, embellissement de couture retrouvés dans ma boite de couture, dentelle, etc...

Je vous remercie pour votre fidelité et vous souhaite une agréable journée.

 

Publicité
Commentaires
C
Une jolie réa, soignée et harmonieuse, j'aime beaucoup ! Bravo ! Scrapbises.
A
joli shabby !!joli travail!
C
Très joli travail gigi...une bien belle inspiration !
M
Ton mini est magnifique !
G
ahh, j'avais compris que tu avais FAIT de la couture dans ce mini .... c'est plutôt un album "haute couture" bravo, bises
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 321
Publicité