Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
28 janvier 2010

2........ et une page

.........ans oui, déjà deux ans que je vous montre mes petites réalisations. Je tiens tout particulièrement à remercier toutes mes fidèles qui viennent me rendre visite et me laisse un agréable commentaire.un_gros_merci

Voici une page que j'ai faite récemment, le sketch vient de chez page maps.

Voici le sketch:

dec0912x12e

Ma version:

IMGP6268

matériel utilisé: Papiers Artémio, Canson, Basic Grey, fleurs, Demi-perles autocollantes, alphabet mousse, feuille de carnet.

Et pour finir, une grosse pensée à une personne qui mettait très chère, et qui me manque aujourd'hui....

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
F
Quelle jolie page pour fêter " tes " 2 ans. <br /> <br /> Que te souhaiter, de continuer avec autant de passion dans le magnifique loisir qui nous uni toutes.....
C
Avec plusieurs avions de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE !
A
Une belle page pour un beau sketch !
M
super intéressant ce sketch ! j'adopte ! bonne continuation à ton joli blog ! biz m.
Y
Très belle page d'après un super sketch.<br /> Joyeux Anniversaire à ton blog et longue vie à celui-ci.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 325
Publicité