Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
4 février 2010

Une page ........

............Récup. Aujourd'hui, je viens vous montrer une page faite à l'association et animé par une animatrice de talent (scrapinup -Lapinup). Elle est faite à base de carton déchiré, peinture, fleur faite maison avec gabarit, et de diverses papiers.....

La voici:

IMGP6301

Matériels utilisés:  Carton, papiers October Afternoon, papier journal, enveloppe kraft, peinture acrylique, tampon, alphabet,  brads, bouton....

Je remercie Lydie pour cette agréable soirée passée ensemble.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
C
Quel travail ! Bravo cette page est toute belle.
G
la récup' permet de faire de jolie choses!
C
Elle est extra, Biz
P
Très colorée cette page, j'aime beaucoup !
S
superbe,j'adore ta fleur en papier!
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 325
Publicité