Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
25 juillet 2011

Le mini...

 ...je voudrais vous remercier pour tous les commentaires que vous m'avez adresser pour le cartable.

... le mini que vous attendiez toutes et tous,....et bien le voici ! Sur ce mini, j'ai voulu retracer les 3 années de  classe que ma fille a passée auprès de sa maîtresse. La couverture de ce mini est faite en priplack. il y a beaucoup de photos, certaines sont regroupées soit sur des rabats ou  sur le système waterfall. Je vous montre les pages par deux, car il y en a beaucoup.

La couverture:

Mini couverture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Année CE2:

IMGP00661 flouté

CE2

Année Cm1:

Page cm1 flouté

la page de droite est faite façon waterfall.

 Copie de IMGP0069

nature flouté

Noel

piscine

La page de droite avec rabat s'ouvrant vers la droite:

piscine 1

puis un autre rabat s'ouvrant vers le haut:

piscine 2

Volcans 01

volcans

 Retour vers le moyen age,....à la découverte des anciens métiers:

Domus castri

chateau t

domus castri 1

sur la page de gauche, un rabat s'ouvrant vers la droite:

domus castri 2

Certains ont joués aux acteurs, puis nous arrivons en CM2:

 scène

carnaval 2011

Un petit tour dans un fort:

Condé

condé 2

 voici la dernière page:

dernière page

Le dos de couverture:

dos de couverture

Vous encore là, je suis ravie que vous soyez restés jusqu'à la fin....Merçiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Je peux vous affirmer qu'il y avait beaucoup... mais alors beaucoup... d'émotions quand la maîtresse a reçu ce cadeau de fin d'année.

Matériels utilisés:  papiers Cardstock,  SEI, priplack, liège, perforatrices, cuttlebug, tampons Florilèges design, artémio,  wires, bind it all, feutres, etc...

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée. 

Publicité
Commentaires
F
Et bien, quel travail. Tu as réalisé un superbe mini, plein de douceur. Un merveilleux cadeau.
L
Très joli ce mini, et très complet ! Quel boulot !!
B
Superbe album et jolis souvenirs pour ta fille. Quel bonheur de feuilleter cela plus tard...<br /> Merci d'être passé me voir, cela m'a permis de te connaître aussi. Bravo pour ce que tu fais.
C
Déjà y a du boulot...ouhhh toutes ces pages. En plus je trouve que remplir un petit album est plus complexe que de faire une grande page. T'es en forme en ce moment !
A
C'est un très très beau mini !
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité