Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
11 juillet 2011

une petite surprise ....

...pour la maitresse de ma fille.....Je lui ai fabriquée un cartable avec un mini à l'intérieur. Les coutures sont de vrais couture faite à la main. Sur la poignée, les visses sont en faite des brads.

le voici de face:

IMGP0095red

Vue de dos:

IMGP0093

Vue de l'intérieur:

IMGP0098

Vue du dessus:

IMGP0100

Matériels utilisés: Papiers cardstock, kraft, my mind eyes, perles de pluie, brads, fil à border, tampons, étiquettes, perforatrices, alphabets Toga,etc....

Le prochain post sera consacré au mini qui est à l'intérieur. 

je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
S
Quelle idée géniale !!! SUPERBE !!!
J
Je te vois souvent sur le blog de Bountynette donc je viens faire ma curieuse! Tu fais des choses géniales !<br /> Je raffole des cartables donc je ne peux qu'aimer ! Magnifique cadeau pour la maîtresse. J'espère qu'elle avait apprécié !<br /> Bisous
C
Génial ce cartable !!!
L
trop chouette ce cartable !!<br /> bises
O
jolie attention!!! j'aime beaucoup le choix des couleurs!!!
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité