Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
27 août 2012

blog candy chez...

....Coulifraise. voici ce quelle propose:

Jeu des vacances chez Coulifraise , a gagner un album scrap "Papiblue".

 

Mon blog est né le 2 janvier 2010 et  j’ai loupé sa fête !!!

Pourtant j’ai écrit 150 billets,  reçu  7497  visites, 13288    pages vues, 1585 commentaires,   et 40 abonnées  à ma newsletter...

Alors pour vous faire plaisir et vous remercier de vos visites et de vos sympathiques commentaires, j’ai  organisé un petit jeu qui durera toute la période des vacances ou vous pourrez gagner  un mini album enveloppes papillons avec des papiers du monde dans les tons  bleus, son petit nom :    « album papiblue »  (prononciation à l’anglaise).

 

 

coulifraise

 

 

Si vous souhaitez participer il faut :

- me laisser un commentaire  sous cet article  en me disant (et oui un petit effort tout de même) quel est votre billet ,ou la page, la carte, la citation, l’album  que vous appréciez sur mon blog.

- être inscrite à la newsletter de mon blog ou avoir déja posté sur mon blog.

- bien sûr vous pouvez relayer l'information sur votre blog si vous le souhaitez, mais ce n'est pas une obligation!

- si vous n'avez pas de blog, vous pouvez aussi tenter votre chance, il suffira de me le préciser dans votre commentaire.  (Lolo et Guitou vous vous reconnaissez ? et la famille,les amis... )

 

Un tirage au sort sera effectué  début septembre  par  une main  innocente  ! 

Bonne chance à celles qui souhaitent participer !  

Et voici Mamy blue...Papiblue

fee004

 

       vous pouvez découvrir la vidéo en cliquant sur le lien suivant:

http://coulifraise.canalblog.com/archives/2012/07/17/24659417.html#comments             

« La meilleure manière d’atteindre le bonheur est de le donner aux autres. »

De Baden Powell

Scout un jour, scout toujours et oui en plus de ce jeu, un petit scoop sur Moa.

Bisouilles

 

signature_4

*******

Bonne chance à tous et  à toutes .

Je vous remercie de votre fidélité et vous  souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
F
Joli album, sympa ce jeu.<br /> <br /> Dur dur de choisir, j' aime beaucoup ta boîte à infusion, ou encore ton sac à soufflés......<br /> <br /> Bon dimanche, bizoOO Fafa
C
Chouette ce petit jeu et très joli album ! bise
G
Merci pour le lien je vais aller faire un p'tit tour ! Bonne soirée
N
c'est un très joli cadeau !!! mais pas facile de choisir parmi toutes tes réas !!! je choisirai donc ton mini album avec le liège du 18 juin 2012<br /> <br /> bisou
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité