Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
18 juin 2009

fleuri....

Voici une jolie carte fleuri faite pour un forum......celui de C&S tout simplement (http://cleanandsimple.forumactif.net). Il fallait s'inspirer du sketch suivant: sketch14_C___S_tout voici ma version: 0234 matériel utilisé: papiers Canson, Dooddelbug,kraft, épingle coeur, bouton, raphia... Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.
Publicité
Commentaires
M
Tres joli scrap !!! bravo
P
Elle a côté romantique ! Elle est très belle !
C
elle est tout plein de fraicheur cette carte
G
Simple mais efficace, moi j'aime beaucoup. Bravo !
S
Magnifique !! superbe carte...
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité