Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
8 juin 2015

une petite carte...

.... avec  une chouette. J'ai voulu faire une carte un peu différente de ce que je fais habituellement. J'ai trouvé cette idée sur Pinterest,  il me semble que c'est un blog canadien.

Voici ma version:

chouette 1

le rabat de gauche est ouvert:

chouette 2

puis celui de droite:

chouette 3

 

J'ai voulu testée avec une autre découpe:

coeur 1

le rabat s'ouvre vers la droite.

coeur 2

 

Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une agréble journée.

Publicité
Commentaires
F
J' adore ta carte chouette.<br /> <br /> Bisous Fabienen
P
J'aime beaucoup la carte chouette.<br /> <br /> bises.
M
Les deux sont très jolies. J'aime beaucoup cette idée de structure. A retenir! Bises.
E
Elles sont jolies j'adore celle avec la chouette.<br /> <br /> bises
M
elles sont jolies toutes les deux, m.
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité