Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
22 juin 2009

Accrobranche....

.......... voici le nouveau mini que je vous présente aujourd'hui. Ce mini a été fabriqué à l'Association. La structure du mini vient de chez patascrap (http://patascrap.canalblog.com). A l'intérieur de la structure, il y a une pochette pour y insérer un mini. Les étiquettes sont faites avec Word. Je vous laisse, le découvrir en images..... Le voici: La couverture: 0303 L'intérieur de la structure: 0305_b Maintenant le dos de la structure: 0308 Sans oublier le mini: La couverture est un morceau de Priplak: 0309 0312b 0313b 0314b 0315b le dos du mini: 0316 Matériel utilisé: Papiers Bazzill, Crate paper collection Little sprout, ruban, spirales.... je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.
Publicité
Commentaires
R
Je viens de parcourir votre blog. Vos créations sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination.
S
super ton mini,ils sont mignons ces papiers!!!
F
J' adore ce mini il est vraiment bien réussi!!<br /> Bravo.<br /> Bonne soirée, bizoOO Fafa
M
Très joli ce mini. j'aime beaucoup les papiers que tu as choisis et la mise en page. C'est très réussi. Bises.
S
Extra !! superbe ce mini, j'adoore les tons !! bravo
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité