Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
1 juillet 2014

un peu de couture...

...sur une carte. Afin de remercier notre animatrice de couture, je lui ai réalisée une carte pour accompagner le cadeau de remerciement. Les bobines sont faite à partir de cartonnette de céréales, il y a du fil à broder, du croquet et de la dentelle. Le mètre est imprimé sur papier et trouvé sur le net. L'idée de cette carte a été trouvée sur pinterest.

La voici:

carte marie-thérèse F

Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
M
une carte originale et adaptée, bravo biz m.
G
très jolie,j'aime beaucoup tes petites bobines, bises
G
un petit coucou pour me réabonner avec ma nouvelle adresse la mienne sfr étant "foutue"..... Totalement absente ces temps ci, je reprpendrais sérieusement le blog et les visites d'ici quelques temsp, après avoir fini mes peintures décos etc.... Gros bisous
M
Une carte très originale !
A
Il y a des newsletters qui ne me sont pas parvenues et j'avais raté cette superbe carte ! L'idée est géniale et elle est magnifique ! Bonne journée
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 322
Publicité