Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
6 mars 2009

petit..............

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à Karine et je la remercie de s'être inscrite à ma newsletter.

..............oiseau qui s'est posé délicatement sur une carte faite recemment.  Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de carte.......Je me suis inspirée du site de Agnieszka, une  talentueuse scrappeuse polonaise,  lien gentiment donné par Cath (un GRAND merçi à toi). Elle est très agréable  et assez rapide à faire.

Voici ma version:

carte_d_An0000

Qu'en pensez-vous?................

matériel utilisé: Papier Canson, Toga, oiseau fait en papier avec des crayons de couleurs aquarelle, ruban, brads, fleur Prima, cordeline...

Je vous remercie de votre fidèlité et vos souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
L
bien jolie carte!
P
Très jolie carte c'est vrai que ce blog regorge de petites merveilles<br /> Biz
G
Une carte pleine de douceur ! Bises
Y
Superbe carte, bravo à toi.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cristelle
C
Ta carte est toute jolie ! Tu devrais en faire plus souvent !
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 325
Publicité