Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
9 mars 2009

L'automne....

....de Gigi. Voici le titre de ma nouvelle page, cet automne comme tout les autres automne, je ramasse les pommes. Ce sketch  n° 61 vient de chez Temporelles.  le sens du sketch ne me convenait pas, alors je l'ai retourné. Les pommes sont fait à la perforatrice.

Voici le sketch:

sketch_temporelles_61

La voici:

0034

Matériel utilisé:Cradstock, Sénic Route,papier jaune(?) , mini brads Toga.

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
L
un beau souvenir joliment scrapé!<br /> bises
P
Bravo pour cette jolie page C&S qui met bien en valeur les photos<br /> Biz
J
Une bien jolie interprétation de ce sketch
V
J'aime bcq ce sketch ... bravo pour ton interprétation.
N
super belle page !!! bises
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 322
Publicité