Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
12 décembre 2008

Suite de la vie...........

.................est belle. Voici le mini qui se trouve à l'intérieur .....

Les voici de plus près:

0190af

0192af

0193af

0194af

0197af

0198af

0199af

C'est fini, merçi d'être resté jusqu'a la fin.....

Matériel utilisé: papiers kraft, Cardstok, Sénic route, Brads, fleurs, Silent Setter, Encre Chalk Chestnut Roan, étiquettes, perforatrice ronde, gabarits multiforme,  et rond.....

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
C
Aussi joli que le début ;-)<br /> Bisous
C
oups<br /> mauvaises manip'
C
oui j'avais vu le mini de sandra02<br /> le tien et sympa également<br /> plein de vie <br /> bravoooooooooooo
C
oui j'avais vu le mini sa sandra02<br /> le tien set sympa également<br /> plein de vie <br /> bravoooooooooooo
C
oui j'avais vu le mini sa sandra02<br /> lze tien set sympa également<br /> plein de vie <br /> bravoooooooooooo
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité