Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
23 mars 2009

Appel de cartes..........

Depuis quelques temps, je pensais faire un appel de cartes Scrapamitiés.

Voici des précisions:

Mon thème est: les oiseaux, votre oiseau préféré.

Une simple carte en format paysage (de préférence) de 10cm X 15 cm,

avec vos coordonnées (adresse postale, internet, blog, date de votre anniversaire etc....).

Si vous souhaitez faire un échange de cartes, je le ferais bien volontiers.

Ou si vous désirez participer à mon C.J  je vous invite à regarder les informations qui se trouve ici.

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
N
j'ai bien envie de participer mais donnes moi ton adresse !!!!
C
tres bonne idée!! il faut que je trouve du temps pour celà et ce n'est pas gagné, mais si j'y arrive je le fais!!<br /> bonne journée...
G
Quand je pense que je ne t'ai même pas encore envoyé ton CJ... ce nouvel appel va peut être l'occasion de faire d'une pierre deux coups ! ;-) !<br /> Bises
G
c'est noté et je crois bien que je vais m'y mettre aussi pour ne pas oublier d'aniv. ! biz
A
Je crois que je peux essayer de faire ça!!!!<br /> bizzz Annie
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 314
Publicité