Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
11 décembre 2008

mini la vie ....

.......est belle. Je vous invite à venir regarder le mini que je vous ai parlé mardi. Il a été fait à l'atelier de l'association, avec notre animatrice préférée; j'ai nommée:  Sandra02. Vous le verrez en deux fois......la couverture est en kraft, les pliures sont encrés. Un rond a été decoupé et retiré, afin d'y insérer une étiquette. Les disques sont également encrés, montés avec un brad afin de pouvoir y glisser le ruban. Les embellissements ont été fait à partir de patrons.

Le voici:

la couverture:

0185

Les rabats de la couverture ouvert:

0290

les seconds rabats ouvert:

0292af

Les rabats de chaque coté :

coté gauche:

0201

Le rabat coté droit:

0195

Le rabat du bas:

0196af

Le mini de l'intérieur, vous le verrez complètement demain!:

0312af

Voilà pour aujourd'hui, alors à demain....

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
V
Après une longue absence me revoici!!<br /> Ton mini est vraiment réussi, j'ai réalisé un qui lui ressemble beaucoup en crop, il est génial...<br /> Bises<br /> Valérie
C
Très réussi ce mini, une très belle interprétation!
P
Superbe ce mini, j'aime bien sa conception<br /> biz
G
Ce mini est, en effet, très chouette... il va falloir que je l'essaie ! Bises
C
Magnifique réa... <br /> Bises
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 322
Publicité