Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
17 novembre 2008

Petit présent......

..........Pour accompagner le C.J d'Anne Marie56. C'est un petit mini fait avec des papiers Toga. J'ai trouvé ce modèle sur le site de Carol31 ( il me semble que c'est en décembre 2006). Je vous laisse le regarder.

Le voici:

0045

Avec un joli ruban.

0058

Le volet est ouvert.

0059

0060

Ces pages sont à décorer.

0061

0062

La couverture vu de dos.

Il y avait aussi des étiquettes et des chutes de papiers.....

0064

0065

Matériel utilisé:Cartonnage, papiers Toga, tampons absolument scrap, alphabet......

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
S
il est super ton mini!!!<br /> et Mael est vraiment un prénom très en vogue!!
C
C'est très joli, les couleurs sont très douces.<br /> Ca donne effectivement des idées.<br /> Moi aussi je me lance un peu dans les cartes.<br /> venez visiter mon blog<br /> A plus
F
Il est très beau ca mini, c' est un beau cadeau!!<br /> BizoOO Fafa.
B
ça aussi j'adore!!!
S
Superbe mini, très tendre.. Bravo
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité