Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
14 novembre 2008

Pas de.........

..............moineau.....C'est assez courant sur les anciennes habitations du Soissonnais.  Pour le C.J (circle journal) de Marie-Anne 56 (scrapafon), j'ai recherchée ce que je pouvais mettre comme architectures typiques des villes ou des villages. Alors, j'ai pensé aux pignons des maisons Picardes. Regardez et vous comprendrez mieux.

Voici :

0069

Vue de plus près:

0071

La deuxième partie du C.J:

Pour inscrire mes coordonnés, j'ai fabriqué un grand tag et collé une accolade.

0068

Matériel utilisé: Papiers Cardstock, Canson, Tampon arabesque, encre marron Color Box,

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
Z
c'est sympa comme scrap j'aime ces maisons<br /> bonne semaine
M
Cé le bele page dit moi ces jolie.<br /> gros bisse.<br /> max.
P
Très belle participation !! bises poupette
S
Superbe participation !! bravo !!!
J
J'aime bien cette présentation du CJ,
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 322
Publicité