Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
13 octobre 2008

La beauté........

...........de la nature.Il y a quelques jours, chez moi en Champagne, nous sommes aller cueillir les pommes. Cette année, nous avons beaucoup de pommes (Golden, grise du canada,  Starkinsson, et une vieille sorte qui me vient de mon arrière grand mère, mais très productive). La nature fait des merveilles. Nous avons cueillis des pommes  en duo ou amoureuse, des trios, des quatros. Regardez nos trouvailles!

Voici quelques exemplaires:

Pommes  en Duo ou amoureuses:

0037

Pommes en Trio:

0038

Pommes par quatres:

0036

Qu en pensez-vous?????????????

Il y a beaucoup de pommes en duo, dans la varièté des pommes de mon arrière grand-mère. C'est un régal de croquer dans une pomme sans traitement chimique.....

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
S
tu en as de la chance...veinarde va!!!
C
Jamais vu les pommes par quatre, c'est rigolo! <br /> Et bien moi avec mes pommes je suis allée faire du jus, un vrai régal!!! Miam miam!
C
Tres surprenante!!
M
oh c'est mimi ces familles de pommes<br /> biz
B
on dirait des oeuvres d'art!!! elles ont l'air très bonnes!
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité