Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
10 octobre 2008

Bonne .........

........Fête. Aujourd'hui, je souhaite une bonne fête à toute les personnes prénommée Ghislaine, Ghislain mais aussi Ghylaine, Gislaine, Guylaine également Gisèle, Giselena, Guilaine, Guislaine, etc..........

                  

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Commentaires
G
bonjour je me nomme Gisele et notre fête se fête le 7 mai c'est sur le calendrier . mais maintenant si j'ai 2 fois ma fête par an je veux bien alors Bonne Fête à toi tout de même.<br /> Elles sont plutôt bizard tes pommes c'est marrant<br /> Abientôt aurevoir Gisele du Finistère
C
Mince j'ai un petit peu de retard, mais je te souhaite quand même une TRES BONNE FETE.<br /> Bises.
S
Bonne fête à toi aussi !! Ghislaine est mon 2e prénom (lol)...
N
bonne fête à toi !!! bisous !!!
S
BONNE FETE à TOI GIGI<br /> <br /> BiSES
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité