Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
20 octobre 2008

Besoin de votre aide......

Aujourd'hui c'est un peu exceptionnel, je vais vous parler de chiots. Je viens vous demander de l'aide, oui!!! oui!!!  de l'aide......  pour ma voisine. Elle a des chiots à vendre.  Ce  sont des  Setters Anglais, ils sont tatoués, vaccinés.  Il y a  deux mâles (noir et blanc)  et une femelle lemon  (marron-orangé et blanc).

Je vous propose de regarder les photos suivantes: (Cliquez sur les photos pour agrandir)

Voici la mère: Altesse du mont d'ergny(tatoué: 2EFX930)

1010_chien_005

100_2376_altesse_de_profil

Le papa tricolore: Atlas des moulins de Ménarmont (tatoué 2 EJB 146)

IMG_2633papa_1

Les chiots:

1010_chien_004

La femelle Lemon

1010_chien_009

D'autres photos:

1010_chien_013

1010_chien_006

Voici l'annonce:

Vends chiots (inscrit lof)

Setter anglais

Nés le 30 juillet 2008

Parents lof excellentes origines

Chasseur

2 males blues belton

1 femelle blues lemon

Vendu pucé, vacciné

Prix: 500 euros

(facilité de paiement)

Pour les contacter, vous pouvez les joindre au

TEL: 03/23/72/81/24

ou

Port: 06/19/32/44/60

Vous êtes encore là, Super!! ...............Et surtout, n'hésiter pas à en parler autour de vous.

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
N
ils sont adorables ces chiots !!! je faire faire de la pub !!!
V
Ils sont très jolis ces chiots ! Comme Patricia, j'ai adopté un chat ces derniers mois, mais je n'hésiterai pas à en parler autour de mois !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
P
je viens d'avoir un chat...... mais ils sont adorables
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 322
Publicité