Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
18 juin 2012

le liège...

... voici un mini que je vous propose de regarder. Lors de notre visite dans le musée de la vigne et du vin, D.H a pris des photos sur la production du liège. La structure vient de chez Bernadine Ségui.

voici le mini:

la couverture

page couverture recto

les pages 1 et 2

page 1 et 2

Les pages 3 et 4

page 3 et 4

les pages 5 et 6

page 5 et 6

les pages 7 et 8

page 7 et 8

la couverture de dos.

page couverture verso

matériels utilisés: papiers kraft,  papiers sultane, ruban maya road, tampons, alphabet toga, fil à broder, fleurs, dies Scrap à la carte, etc...

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréble journée.

Publicité
Commentaires
A
très joli, bravo !
N
un trés joli mini, j'aime bien la structure<br /> <br /> par contre tes photos ne doivent pas être asser compressées, il m'a fallus prés d'un quart d'heure pour les voir enfin s'afficher sur ton blog<br /> <br /> bon dimanche bises<br /> <br /> Netty
A
très très joli!!!j'aime bcp!<br /> <br /> bises
N
les tons sont très chouettes. un beau souvenir en album !
J
Un chois de papiers qui convient à ce sujet, tout joli ton mini <br /> <br /> bises
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 325
Publicité