Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
12 juin 2012

De retour...

...me voici de retour parmi vous pour vous présenter quelques décorations de table réaliser pour  l'occasion de la communion de notre fille. J' ai fabriquée des faire-parts d'invitations (malheureusement que vous ne pourrez pas découvrir,  car j'ai oubliée de les prendre en photos), des marques places, des boites à dragées. J'ai créee cette boite car je voulais une boite spéciale pour ce jour exceptionel. L'étiquette de la boite a été réalisée à l'aide de l'ordinateur.

Voici quelques images:

le marque place:

IMGP1222-001

la boite à dragées recto:

IMGP1219-002

Verso:

IMGP1224-002

Voici le centre de table vu de profil:

IMGP1583 - Copie-001

Matériels utilisés: cardstock blanc, parme, violet, ruban, tampon, poudre à embosser dorée, perforatrice ronde dentelé, sujet dorée,etc...

si vous désirez avoir le gabarit de la boite, merci de me contacter via "contacter l'auteur" (voir sous la photo).

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

 

Publicité
Commentaires
C
un très beau travail pour une merveilleuse table de fête , j'ai fait récemment deux cartes de communion et j'ai galéré pour trouver une idée convenable , alors je craque sur tes bonbonnières, bravo et bisouilles
N
super jolie! j'adore ta déco de table!<br /> <br /> la forme de tes boites à dragées est trés originale<br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
N
Ton décor de table est superbe et bravo pour le travail !!!!!
R
bravo Gigi ta table est superbe et la boite aussi,ces tons mauves et violets sont très doux et change des traditionnels roses pour les filles et bleus pour les garçons!Magnifique!
M
que c'est joli, j'aime beaucoup!<br /> <br /> bisous
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 322
Publicité