Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
9 mars 2015

Cadeau de naissance 5 eme partie...

Voici à nouveau la suite de ce mini album de naissance. Certaines pages ont un cache, afin de respecter le droit à l'image de mes amis.

page 16:

IMGP0098 pseu

page 17:

IMGP0099 pseu

page 18:

IMGP0100 pseu

page 19:

IMGP0101 pseu

page 20 et 21:

IMGP0102 pseu

page 22:

IMGP0103 pseu

A l'intérieur de l'enveloppe, il y a un calendrier de naissance en format A5.

matériels utilisés: divers papiers cardstock, Toga, Joy Craft, et (?), toile de lin, decoupe , rubans, alphabets, oeillets, tampons,charm, coins métallique,etc...

Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
V
un beau mini, qui fera de très beaux souvenirs pour tes amis<br /> <br /> biz
R
un bel album cadeau naissance avec des petites idées de mon tuto ?<br /> <br /> en tout cas beau boulot <br /> <br /> bisous ;)
M
Un album naissance très complet. Un beau cadeau! Bises.
A
C'est vraiment un superbe album que tu as fait là ! J'adore la page 20 et 21 et l'origine du prénom c'est super bien pensé ! Bravo !
C
c'est une très belle création, bravo, je ne m'en lasse pas! biz
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité