Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
27 juin 2011

3 N.P...

....Voici la suite et fin des pages que j'ai réussi à faire pour les 24 heures du scrap sur le forum Made in Scrap.

Pour cette page, il fallait insérer des taches, des arabesques, et deux S dans le titre.

 

IMGP0059

pour cette page, il fallait insérer des ronds, des trous, et du vert.

IMGP0061

Pour cette dernière page que j'ai pu faire , il fallait insérer des étoiles, des lignes, du bleu , du blanc, du rouge.

IMGP0062

Matériel utilisé: beaucoup de chutes diverses et variées ont été utilisés, impossible de me rappeler des marques, perfos, cuttlebug, crayons à bille, fleurs, tampons, perle de pluie, encre de chine, etc...

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

 

Publicité
Commentaires
G
Jolies pages et joli blog que je découvre. A bientôt.
P
Très belles pages, je préfère la dernière qui est dans mes couleurs, le bleu et rouge j'adore !!!!<br /> Bizzzzz
A
Elles sont très belles tes pages et j'aime particulièrement la troisième
G
Et bien ce sont des challenges relevés haut la main bravo ! Tes pages sont très sympas ! Biz.
F
Très jolies pages, défis relevès!!! J' aime beaucoup la seconde avec ces différents vert....<br /> BizoOO Fafa
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 313
Publicité