Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
6 mai 2010

Une pluie de ....

cartes.... Comme je vous le disais dans le précédent post, aujourd'hui je vous montre une partie des cartes reçues lors de mon anniversaire.

Voici les petites merveilles qui sont arrivées:

Scrapalili:

IMGP7283

Sam/sandra:

IMGP7285

Yoyotte:

IMGP7288

Cath59:

IMGP7290

Gervaise:

IMGP7289

Christine B:

IMGP7296

Dans quelques jours vous retrouverez la suite ....

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
C
tu es gâtée ! Contente que ma petite carte soit arrivée à destination.
A
superbes cartes!!
J
jolies cartes dis donc ! j'aime beaucoup celle de Cath 59 ! bonne soirée
P
Très jolies toutes ces cartes, j'ai hâte de voir la suite ... peux-tu me redonner les consignes de ton CJ ?
P
Très jolies toutes ces cartes, j'ai hâte de voir la suite ... peux-tu me redonner les consignes de ton CJ ?
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité