Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
27 avril 2012

en ce jour ...

..spécial, je viens vous faire partager les petits présents que je viens de recevoir.

Un gros paquet arrivé tout droit du Canada:

cadeau natOuest

 Merci beaucoup à Nathouest pour ce joli torchon (qui servait aussi de protection),  de ce superbe bloc notes, et de la très jolie carte.

une jolie carte arrivée du Lot:

 

carte miji

Merci beaucoup à Miji pour cette jolie carte et les superbe cordelettes.

Une mignonne carte arrivée de la Loire:

carte maryse

Merci beaucoup à Maryse pour cette très jolie carte printanière.

Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

 

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire en retard ;-)
A
Avec bcp de retard je te souhaite un très joyeux anniversaire!!!!<br /> <br /> tu as reçu de bien jolis cadeaux!
A
trop mignon, et très gâtée !
M
contente si tu as aimé mon petit envoi! tu as été gâtée par les copines! biz m.
Y
De jolies cartes et de jolis cadeaux.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité