Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
29 avril 2010

N.S.P...

....Il y a quelques jours... voir quelques semaines( honte à moi), j'ai recu de magnifiques cadeaux de ma N.S.P: Annie. Dans son colis, se trouvait de superbes minis à completer selon mes envies, mais aussi une boite sans oublier une enveloppe surprise que je ne devais pas ouvrir avant le 27 avril ( jour de mon anniversaire). Ce que je fis, mais la tentation était grande de vouloir ouvrir cette enveloppe mystère... Mais....je n'ai pas craquer....

Voici les minis que j'ai recu de sa part:

IMGP7109

Les voici en détails:

Ce premier mini est fait avec des enveloppes:

De face:

IMGP7121

de dos:

IMGP7123

L'intérieur:

IMGP7124

Le deuxième mini:

IMGP7127

Ce mini est festonnée et accompagnée d'étiquettes et un tampon....

La boite:

IMGP7117

la voici ouverte:

IMGP7116

Et la fameuse enveloppe mystérieuse:

IMGP7114

voici ce qu'il y avait dedans.....

IMGP7168

......Une ardoise altérée.

Je te remercie beaucoup annie pour ces très jolis cadeaux.....

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont  fait l'immense  plaisir de m'envoyer soit  par l'intermédiaire de mon blog,  soit par mails et surtout leurs  cartes de voeux d'anniversaires. je vous ferais partager ses moments de bonheur lors d'un mon prochain post.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
C
Et bien tres gatée, desolée j'arrive un peu tard pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Biz
L
Avec du retard je te souhaite un bon anniversaire !<br /> Que cette année te soit douce avec pleins de projets scrappesque pour toi,bises.
J
Dis donc tu as été super gatée, toutes ces réalisations sont fort belles, et avec un peu de retard je te sohaite à mon tour un très bon et heureux anniversaire, <br /> bises
N
bon anniversaire avec quelques jours de retards<br /> Très jolis cadeaux que tu as reçus<br /> Bises
S
Waouh !! extra tout ces kdos !! bizzzzzzzz
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 322
Publicité