Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
8 février 2010

Dictée...

... de page. J 'adore les dictées mieux que celles, lorsque j'étais écolière....lol... Cette page a été faite pour la dictée de Cath.

La voici:

IMGP6284_red

Matériels utilisés: pages cardstock, Webster's  Pages, papier discount, ruban, tampon, alphabet Américan craft.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
C
j'aime le ton heritage,bisous
C
une bien jolie page... beaucoup de souvenirs évoqués pour moi car c'était le prénom de mon grand père, parce que j'ai fait un jour une page dont l'équilibre ressemble à celle-ci, sur lui, que c'était sur un sketch de Cath.... bref, MERCI de ce partage
A
sobre et très classe pour cette jolie photo!
S
Très jolie ta page !! bravo
P
C'est vrai que c'est plus sympa qu'à l'école !!<br /> très jolie page<br /> biz
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité