Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
28 février 2013

challenge 18

..voici ma nouvelle page pour le challenge 18 que propose Néfertiti, il faut suivre le combo qui comporte trois couleurs: vert, blanc, et  beige. Le sketch vient de chez PageMaps, je crois de  l'année 2009.

La voici:

IMGP1669

Matériels utilisés: papiers basic Grey, cardstock embossé, fleurs Prima, découpes Marianne Design, perforatrice mac gill, mini brad,

Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
M
tres jolie page bravo!mc77
A
Joli souvenir joliment mis en page!<br /> <br /> bonne journée
V
un énorme bravo pour ta page... <br /> <br /> je te félicite d'autant plus que cela fait 6 jours que je bute sur ce challenge !!! lol<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
S
Pour les photos : cliques sur F5 et laisses recharger la page...Mais il faut aussi que tes logiciels soient à jour ....<br /> <br /> biz
S
j'aime beaucoup !<br /> <br /> ohhh là là ! faut que je ressorte mon matériel pour scrapper ! j'aime tant !
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité