Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
12 janvier 2010

9 ème page...

... de l'album de mon grand.Le sketch vient de chez pages maps.

Voici ma page:

070920090034_flout_

Matériel utilisé: papiers Urban Prairie, cardstock, tampons, étiquette faite maison, oeillet, 

Je profite de ce poste pour souhaiter un joyeux anniversaire à Fafa...

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
A
superbe ta page , bravo !! bisous
S
Jolie page<br /> Émilie<br /> ;o)
F
Coucou,<br /> <br /> merci pour ta supebe carte et merci pour te voeux!!<br /> Trop jolie ta page.<br /> BizoOO Fafa
M
un album plein de souvenirs et qui va beaucoup plaire! biz.m.
D
tres chouette cette page
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité