Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
23 juillet 2012

Toi...

..est le titre de ma nouvelle page faite pour le challenge 1 de STS. il fallait lifter une page de NIKKIARNGwife. Voici le lien vers sa galerie:http://www.twopeasinabucket.com/gallery/member/272405-nikkiarngwife/projects/2/.

voici ma version:

IMGP1294-001

Matériel utilisés: papiers  stampinup, sultane, cardstock, américan craft, découpes diverses, papillon (merci yoyotte), fleurs, mini brads, perle autocollante, etc...

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
G
que c'est frais ce jaune et bleu ! bravo, bises
D
super sympa!<br /> <br /> bisous
J
Très jolie ta page, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
J
J'aile la superposition des petites bandes, joli effet sur ta page<br /> <br /> bises
B
colorée, tonique, dynamique ! Bravo.
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 313
Publicité