Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
8 janvier 2010

Me revoilà....

.......Aujourd'hui je vais vous montrer un escalier de Noël. Cet escalier est aussi un porte bougies. je l'ai peint avec de la peinture acrylique, laissé sécher. Les arêtes ont été encrés avec de la distress verte ( Pine Needle). Sur les côtés, j'ai découpé et collé différents motifs en papier de soie. Sur la marche du haut, j'ai collé un écureuil en terre cuite, entouré d'une guirlande. La marche du bas, j'ai coincé du feuillage, des pommes de pin miniature, des boules doré, et aussi une guirlande verte. En dernier, j'ai installée 3 bougies chauffe-plat de couleur doré. Il a été réalisé pour un cadeau de Noël. Celui-ci fut beaucoup apprécier....

Voici quelques images...

Un côté:

IMGP6035

Le côté opposé:

IMGP6037

Vue de face:

IMGP6040

 vue de dos:

IMGP6039

Matériel utilisé: Papier de soie, Bristol, Américan craft, Tampon roller, tampon musique, déco en bois, strass, Alphabets doré, peinture acrylique, écureuil en terre cuite, feuillage synthétique, boule dorés,

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique !! une supebe idée, tres joliement realisée , bravo !! bisous
L
tres sympa cette déco, ça donne envie de retourner en arrière, d'être le 24 pour attendre le père noël toute la nuit.....<br /> bonne journée
A
Très sympa et original ! Bravo !
C
très original,bisous
A
bravo!c'est superbe!!
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 325
Publicité