Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
18 mars 2013

Une page ...

... pour le challenge 25 de chez S.T.S. il fallait scrapliter la page de kottens Corner que vous pouvez découvrir ici.

voici ma version:

challenge sts 25

matériel utilisé: papiers crate paper, découpes Marianne Design (merçi Jocelyne), bouton Basic Grey, dentelle papier,coton, fleurs, tampons Stampin up, artémio, embelliessement bois (merci Annie), perforatrice, etc..

Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

 

Publicité
Commentaires
N
une bien jolie page , j'aime son coté chic!<br /> <br /> Netty
S
Jolie page en effet, je viens de pêcher une photo de ma fille et de son gamin, je pense bien utiliser dentelle, et napperon aussi, tiens !!!<br /> <br /> biz
R
coucou<br /> <br /> du beau travail , j aime ce tour de page perforé , toute ses decos faites maison , la dentelle ... superbe !<br /> <br /> a bientôt bises ;)
E
vraiment tres jolie, bravo; bises
Y
Une très jolie page.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité