Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
21 avril 2009

Maman....

Je voudrais souhaiter la bienvenue à  Pattyscrap et la remercier pour son inscription à ma newsletter.

.........voici une page sur ma maman. Sur le forum de Sandistamp, il fallait copier cette page.

18129810

Voici ma version:

maman0002

Désolée la photo est pale, en vrai, elle est plus lumineuse....

Matériel utilisé: Cardstock noir et blanc, papiers Basic Grey, brads, boutons, fleur Prima,crayon blanc....

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
L
c'est très beau
B
elle est très belle!!!<br /> vintage mais pas trop chargée! j'aime bcp ces papiers!!!
P
superbe ta version...j;aime bcp
P
Joli scraplift ...
M
Trés belle réalisation <br /> bravo MD
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité