Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
17 avril 2009

Crocus.....

......Voici une page C&S faite pour le forum de C&S.

La voici:

0121

Le journaling est le suivant:

                                           Le crocus est un genre botanique de la famille des iridacées, qui comprend 80 espèces dont un tiers fleurit en automne

matériel utilisé: Papiers Cardstock, papier Doodelbug, rond en mousse, perles, fil de métal.

je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
M
j'adore c'est beau c'est frais superbe<br /> biz
P
J'aime beaucoup ! Bravo ! et les fleurs, je ne m'en lasse ps ...
C
c'est très joli, mais le c & s me gene, il y a trop de blanc, toi tu t'en sors haut la main.
P
tres tres jolie.....bravo
V
Bravo pour cette jolie page C&S.
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 322
Publicité