Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
23 avril 2009

Adam......

.....  Voici ma participation au challenge de Christ Scrap que vous pouvez découvrir ici. Vous ferez un immense plaisir à Adam et à Christ.....Vous avez jusqu'au 30 avril...

les voici:

0153

la deuxième:

0142

Il me restait cette photo, et comme je ne voulais pas la jeter, j'ai choisi de faire une autre page pour Adam et Christ...

Matériel utilisé: Papier Colors conspiracy, papier Crate Paper, Chipboard, Etiquettes, ruban, couture fait main.

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup tes 2 pages!!!
P
tres tres beau bravo......
C
j'adore!!! c'est super joli, et le rendu est extra! un grand bravo car tu fais de trés belles choses!<br /> bonne journée!
P
J'ai un faible pour la première, mais les deux sont très belles ! Quelle générosité de ta part ! bizz
A
très jolies ces pages, je préfère la 1ère.
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité