Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
10 avril 2009

N.S.P.....

....... veut dire non secret pal  ou personne, traduit  en: pas de secret entre nous. Ma N.S.P est Annie. Voici le joli colis qu'elle m'a fait parvenir.... Annie est une personne très généreuse....

0125

Un immense merci à toi......

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite d' excellentes fêtes de Pâques.

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'ai une NSP trè généreuse: quel plaisir on a à découvrir nos colis!!<br /> bises<br /> val
C
tu es fort gâtée en effet
P
wouaaaaaaaaaaaaaaaa
N
Génial !!! Bonnes fêtes de Pâques !! bises
C
Et bien tu as été bien gatée, Bizz
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 325
Publicité