Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
6 avril 2009

Visite...

...........Aujourd'hui pas de scrap mais une découverte pour certains(e) du musée de la vigne et du vin. Ce musée se trouve dans la Marne dans le village du Mesnil sur Oger. Cette visite du musée est splendide. Il y a des centaines d'outils, de pressoirs.....Je vous montre quelques photos du musée, désolée pour la couleur des photos, mais les lumières sont de couleur jaune.....

Les voici:

D'anciens pressoirs:

0000

0001

0002

D'autres outils divers:

0005

0009

0013

0032

0043

Scuplture sur pied de vigne:

0045

Le liège:

0040

Outils de taille:

0052

Voici une petite partie  de ce que vous pourrez découvrir dans le musée.....

Si la visite vous a plu, je vous invite à vous rendre sur le site ici pour tous renseignements.....

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
J
Merci de cette visite, c'est sympa et cela doit être bien intéressant de faire cette balade dans ce musée
C
merci pour cette visite virtuelle, ça a l'air superbe : une bonne idée de week end en perspective quand notre petit loulou aura grandi un peu<br /> merci pour cette ballade<br /> bise
M
de jolies photos merci pour la visite mc77
G
J'adore ce genre d'endroit... bisous
C
Pourtant de la région je n'y suis jamias allé....mais tes photos donnent envie
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité