Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
21 octobre 2008

Mini de la boite

Tout d'abord, je voudrais remercier mes deux nouvelles abonnés, Gisèle et Gaëlle pour leur inscription à ma newletter. Maintenant je vais vous parler de scrap.

Voici le mini que vous attendez avec impatience qui  était à l'intérieur de la boite . Lorsque j'ai demandé à ma nièce les couleurs qu'elle aimait, elle m'a répondu que ces couleurs préférés étaient le noir et le blanc. Quelle fut ma surprise ! Noir et blanc, je me suis dis, oh! là, là, dans quelle galère je m'embarque. Puis, je me suis dis que cela était un défi pour moi, alors je me suis lancé.....

Ce mini est donc fait à partir de cardstock, et de papier ondulé blanc et noir . Les embellissements ont été fait  soit à la main, soit avec Word ou soit avec l'aide de Crafty.

Je tiens à vous préciser que certains visages sont floutés par respect du droit à l'image....

Voici la couverture:

com0071

Avec le faire-part, et dans la pochette,se trouve la feuille de chants de la célébration:

com0010

com0025

A la sortie de la célébration:

Gaelle_seule_1

Avec sa marraine et ses mamies:

com0015a

Avec son arrière grand mère et en famille:

com0020

Avec ses grands parents:

gaelle_et_ses_mamies1

Avec ses tontons et  ses tatas:

com0029a

Les photographes:

com0036a

Quelques cadeaux:

com0039a

Vous êtes encore, super car ce n'est pas fini, vous verrez la suite Jeudi......

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
S
Superbe !!!
R
Super le mini!!Voilà un beau cadeau souvenir,cette petite fille a bien de la chance d' avoir une tante qui fait de si jolies choses!
J
Ta nièce a là un bien bel aulbum souvenir de cette journée, joli travail
P
Défi relevé !! ton mini est superbe<br /> Bisous
S
Un défi que tu as relevé avec brio !!!<br /> BiSES
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité