Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
7 octobre 2008

Boite.........

...........cadeau pour mini album que vous verrez dans quelques jours. Cette boite est faite à base de cartonnage de récup. Le dessus est recouvert d'un cardstok blanc. L'intérieur de celui-ci est recouvert de papier avec des dessins gris. Le fond de la boite est recouvert de papier crépon noir. L'étiquette, le papillon, la lettre ont été faite à partir de Word. 

Voici le dessus de la boite:

com0072

La boite de profil:

com0005

L'intérieur du couvercle:

com0073

Matériel utilisé: Carton de récup, cardstock blanc et noir, papier Karen Marie Klip, crépon noir,dentelle,ruban.

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
C
Cette boite est très jolie et donne envie de voir la suite !
M
Très chic cette boite! J'ai hate de voir ce qu'elle va contenir! Bises.
V
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de ma copine Sandra02 et je ne regrette pas ma visite, il y a de bien belles choses par ici ! Bravo !
C
jolie boite.<br /> biz
G
Très chic cette boite, j'aime beaucoup ! ;-)
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité