Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
13 mai 2008

Merçis .....

Je voudrais remercier avec beaucoup de retard toutes celles qui m'ont si gentiment souhaiter mon anniversaire.  Même souhaiter en retard, cela me fait énormement plaisir. Merçi à Annie pour sa très jolie carte, ses petits présents, et à Patou (des Vosges) pour sa carte virtuelle... encore Merçi !!!!!!.

Voiçi la carte d' Annie:

carte0008

Je vous remercie pour votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
G
Plaisir partagé<br /> Bisous<br /> PAtou
A
C'était avec plaisir!!<br /> Annie
A
Bravo à Annie pour cette jolie carte, et un très bel anniversaire (en retard) et des bisous Eliza
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 325
Publicité