Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
9 mai 2008

Coucou ...

Ca y est ...me revoilà....enfin pour internet...pour le fixe!!!!!  Je suis très heureuse de vous retrouver.... et surtout de pouvoir visiter vos blogs (ce que je me suis empresser de faire dès que j'ai pu avoir accès à internet) avec le plus grand plaisir.

J'ai vu que  WorldScrapTour. canalblog.com m'a tagguée pendant mon absence,  oh! la coquine!!!

Alors je m'y colle,.... donc....

2 tag en 1

1er tag:
Voici les règles du jeu:
   1/ Donner le lien de la personne qui vous a tagué(e) et préciser le règlement sur votre blog,
   2/ Taguer six autres personnes en mettant leur lien en fin de billet,
   3/ Répondre aux dix questions suivantes :


Trait principal de mon caractère: tétue

2 La qualité que j'aime/déteste chez les hommes: La gentillesse/la frime

3 Mon principal défaut : Gourmandise

4 Ma principale qualité: Patiente

5 Mon occupation préférée: Le scrap, la couture, la cuisine

6 Le plat qui me met l'eau à la bouche:  La tarte aux pommes


7 Mes mots favoris : ?
 


                                  

8 Ce que je déteste par dessus tout: L'arogance

9 Un rêve: Avoir plein de matériel de scrap....

2ème tag

Le principe:

- copier le règlement
- répondre aux questions en choisissant une image sur GOOGLE
- désigner 6 autres personnes en mettant leur lien et en les prévenant
.

Quelle est votre couleur préférée ?

                              toute les couleurs                                           

                                           

Quelle est votre boisson du matin ?

le café au lait

Quel est votre nourriture préferée

                                                               

                                                                 le chocolat au lait

Quel est votre objet préféré ?

 

ma machine à coudre

Quel lieu aimeriez vous visiter ?


Le Mont Saint Michel


Que seriez-vous si vous étiez un animal ?

un chat

Qui veut prendre la suite??????????????

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.




Publicité
Commentaires
C
Je vois que le chocolat en fait craquer plus d'une...
L
bonjour,heureuse de te retrouver,on te connais un peu plus maintenant,bises
P
voilà un portrait de toi bien rempli !
P
Alors bon retour ...et moi aussi j'adore le chocolat !!
P
je suis comme toi très gourmande,et j'adore le chocolat...
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité