Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
15 mai 2008

1 ère Communion.....

Comme nous sommes dans la période des Communions, aujourd'hui, je  vais vous montrer un mini réalisé pour Maxime. Ce mini a été fabriqué lorsqu'il a fait sa première communion.  Je me suis inspiré d'un mini  album présenté par le site  Accro de Scrap de Bernadine Ségui.  La stucture est faite à partir de papier Bazill Bazic. Vous y trouverez également un échantillon de broderie, faite par mes soins. Celui-ci a été cousu sur une étole faite entièrement maison également. Je n'ai pas chômer, il fallait que j'en fasse une vingtaine, afin que les enfants en aient tous une. Les enfants avaient le choix entre une croix ou un calice. Vous verrez le mini en deux parties. Cliquez sur les photos pour agrandir.

Voici la 1ère partie:

La couverture:

mini0051

mini0052

mini0053

voici l'échantillon

mini0054

mini0055

mini0056

mini0057

mini0058

mini0059

mini0060

Merçi d'avoir regarder jusqu' à là,  demain, vous verrez la seconde partie.

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
C
Bravo superbe mini
V
Voici un mini que ton fils aura plaisir à regarder plusieurs fois. Bravo pour les broderies, quelle patience !
P
un beau début pour ton album j'attends la suite avec impatience superbe la broderie quel courage dans faire 20 chapeau....
P
Effectivement tu n'as pas chômé. C'est du très beau travail !
C
20 exemplaires ? quel travail !<br /> C'est très sympa de découvrir ta broderie à l'intérieur, elle est superbe et en plus c'est original. Bises.
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 325
Publicité