Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
23 février 2015

cadeau de naissance 3eme partie...

...je continue à vous faire découvrir le mini album de naissance. j'espère que cela ne vous lasse pas ...

page 6

IMGP0085 pseu

page 7

IMGP0087 pseu

page 7 ouverte

IMGP0088 pseu

page 8

IMGP0090 pseu

page 9

IMGP0091 pseu

Matériels utilisés: divers papiers cardstock, Toga, Joy Craft, et (?), toile de lin, decoupes, rubans, alphabets, oeillets, tampons,charm, coins métallique,etc...

je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, il est vraiment très beau ton album !!
C
perso je ne m'en lasse pas! c'est un album magnifique, j'aime bcp toute la douceur qui s'en dégage. bravo Gigi!
A
Il est vraiment super ton album ! Quels beaux souvenirs ! Bises
B
Très belles pages! Bises
E
Cet album est vraiment très réussi !<br /> <br /> Bises
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité