Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
27 février 2013

...pour S.T.S. voici les challenges carterie que

...pour S.T.S. voici les challenges carterie que je viens de terminer.

challenge CC1 selon Vavo: faire deux cartes masculines avec les mêmes papiers:

 IMGP1667 pseudo

IMGP1668 pseudo

 challenge CC4: Selon Néfertiti, faire une carte contenant un tag:

 

IMGP1665 pseudo 02

désolée pour la qualité de la photo...

Challenge CC5: Selon Grenadine, faire une carte selon son sketch:

 

IMGP1666 pseudo

Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
C
Jolie série de cartes !<br /> <br /> Bonne journée Gigi
B
bravo pour ces belles réas! bises
L
Jolies cartes. Ce n'est pas évident de faire des cartes masculines.....
R
recoucou<br /> <br /> c est que ça bosse dur chez toi , challenge sur challenge !<br /> <br /> tres interressant de plus , j aime bien la seconde carte masculine , l effet poche ...<br /> <br /> la carte tag , le tag est superbe , et ma petite préférée la derniere qui annonce le printemps ;)<br /> <br /> bonne journée biz ;)
C
bravo pour tes cartes, et pour ma part, j'aime beaucoup la dernière. biz, bonne journée!
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 325
Publicité