Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
5 mai 2009

cartes...

..d'anniversaires reçues recemment. Merci à toute celles qui ont eu la gentillesse de m'envoyer ces cartes pour me fêter mon anniversaire. Vos cartes m'ont extrèmement fait plaisir.

Les voici;

Miji

0158

Sur le tag, se trouve une réconfortante citation...

0154

Le tout accompagné de quelques images ...

0159

Mirevan:

0160

Stéphanie:

0162

La carte ouverte:

0164

Fafa:

0174

Annie:

0170

le tout accompagné d'un joli répertoire:

0171

Le dos du répertoire:

0172

Joan:

0169

D'autres sont arrivés , vous les verrez dans un prochain post...Affaire à suivre..

Merci  beaucoup pour tout ces petits présents qui m'ont beaucoup touchée, merci milles fois...

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
L
Comme c'est beau tout ça.
N
elles sont super belles !! bises
C
superbe toutes ces réas!!!!!!bravo les filles.BISOUS à toi
A
ça te tente un nouveau concours c'est par la http://artblogracinha.artblog.fr/370293/concours/ <br /> je serait ravie de ta participation ana
S
Superbes toutes ces cartes !! bravo à toutes...
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité