Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
5 mars 2015

j'ai gagné...

...un superbe cadeau arrivé de chez Nathouest pour les 6 ans de son blog. Voici ce que j'ai reçu en début de semaine.

un très joli ensemble:

IMGP0033

la pochette extérieur:

IMGP0036

maintenant ce qu'elle contenait:

IMGP0041

il y a un très joli torchon en nid d'abeille mauve et blanc, un savon couleur mauve, des rubans, une plaque de tampons, des chipboards ...

tous cela accompagné d'une magnifique carte:

IMGP0035

merci encore à toi Nathouest.

Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
A
C'est super et je suis ravie pour toi ! Nathouest est une fille adorable ! Bonne soirée
M
Nathouest t'a bien gâtée. C'est très sympa! Bises.
A
Bravo !
N
contente que cela te plaise et en plus que cela a bien supporté le trajet !!!<br /> <br /> bisous
B
Super, tu as été gâtée! Bises
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité